| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 17:05:55 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
needless | Bien sûr qu'ils grugent tous... : http://www.transportenvironment.or [...] ip-iceberg
|
ignomo |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 17:24:07 ![]()
Je suis consommateur et je ne m'en fous pas. J'aurais pu acheter du VW-Audi-Skoda-Seat, qui avait bonne reputation (et constitue la grosse majorité des ventes en Suisse). Maintenant que je sais que ces gens sont capables de polluer sciemment tout en mettant en avant l'écologie de leurs véhicules, crois-moi qu'ils sont exclus d'office d'un éventuel achat. Les allemands sont à la fois sensibles à l'écologie et à l'éthique protestante. L'impact sera mortel en Allemagne et aux US, mais également en Europe du nord. Il ne leur reste plus que les marchés les plus sensibles au prix, à faible valeur ajoutée donc. Moi je shorte comme un goret. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2015 à 18:20:52 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Keynote VW à 15:00 GMT !
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 17:26:16 ![]()
Qui représente l'écrasante majorité de leurs ventes hein, c'est vraiment sur ce moteur qu'ils sont supposés être bons. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2015 à 17:28:00 |
Terox |
Message édité par Terox le 22-09-2015 à 17:27:18 |
c2800 |
Bordel Citroën Picasso 5 fois au dessus de la limite Roy lala, la boîte de pandore est ouverte |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 17:26:56 ![]() ![]() |
needless |
needless | Une bonne partie de la "g [...] est légale
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 17:38:10 ![]()
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 22-09-2015 à 17:45:23 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Point important à jouer sur cac et dax pour le long... Je dis ça je dis rien, je tenterai un petit lot. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
maven | Bien content d'être liquide à 35%
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui on met trop de contrainte pour faire respecter les normes surtout pour le diesel. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ignomo |
|
needless | Voilà. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Wall street me réussit.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
fredo3 | Tiens d'ailleurs c'est quoi la différence entre l'action Shell-A et le Shell-B??? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est la fin de journée, il s'amuse ! --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
c2800 | J'imagine celui qui fait le combo avec l'abonnement premium IF, le mec a toutes les cartes en main pour paumer 50 % par an en MV, tout en lâchant 17 000 € rien que pour ces pseudo formation/accompagnement Le sorte de mec déjà au fond du trou qu'on enfonce encore plus bas en lui piquant le peu qui lui reste Il n'y a qu'une image qui me vient en tête : robocop 2, le début, quand un enfoiré vient faire semblant d'aider une vieille SDF qui vient de se faire renverser par une voiture et qui lui pique son sac à main Message édité par c2800 le 22-09-2015 à 18:40:02 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le truc bizarre c'est qu'on trouve peu de retours d'expérience de la part des gens qui ont suivi ces formations.
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 18:40:07 ![]()
C'est le diesel le plus vendu au monde, et le moteur le plus vendu du groupe, et de loin. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 22-09-2015 à 18:43:37 |
bobor tueur de n44b | Mon tableur excel, était capable de télécharger les cours de mes actions ou de mes OPCVM. Maintenant, il sait faire les SCPI --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
Complètement, je pense que la honte d'avoir paumé 10 000 € (financés par le fongecif) dans une formation, puis les 3/4 de son patrimoine dans le marché-jeu, n'incite pas à venir pleurer sur les forums La solution c'est la fuite, tourner la page, passer à autre chose... Message édité par c2800 le 22-09-2015 à 18:42:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 18:45:32 ![]()
Les USA avec les armes de destruction massive irakiennes |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 18:51:30 ![]()
S'il veut tenir debout ça me semble un minimum |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |