| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Prince Hugues | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 17-09-2015 à 16:02:18 |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:00:52 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
HFilbert | Local -57%, je suis
|
Prince Hugues |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 17-09-2015 à 16:10:16 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
HFilbert |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Pas d'accord. Je préfère prendre le risque de tout perdre en contrepartie d'un +xxx% que de me retrouver avec un défaut partiel sur une renta à 8% brut
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Donc je reçois régulièrement des demandes de parrainage et je ne peux même pas parrainer, c'est frustrant |
Crapoussin Coupeur de tiges |
bobor tueur de n44b | Mais la réponse, amènera forcément des questions... Et tu seras encore plus frustré de ne pouvoir m'en demander plus --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:39:32 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
bobor tueur de n44b | Ce qui serait vraiment vicieux, c'est de l'interdire d'expliquer son cas sur les topics sous peine de sanction --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | j'ai à peine le temps de passer un ordre sur Local qu'on atteint les niveaux du renforcement suivant, ça devient chaud |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
c2800 |
Vois ça comme un sevrage |
Prince Hugues |
Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 17-09-2015 à 18:00:54 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Je sais pas si j'ai bien fait de pas vendre ma ligne IPH avec la FED, je me suis taté. Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 17-09-2015 à 17:37:02 |
Macnigore |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Messieurs, mesdames, attachez vos ceintures, demain sera "différent".
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
maven |
Je me suis considérablement Message cité 1 fois Message édité par maven le 17-09-2015 à 17:56:20 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
HFilbert |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Certainement les soubrettes dont on parlait plus haut --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ignomo | Belle |
kurtosis R.oi des Euros |
|
|
AirbaT Connection timed out |
|
c2800 | Respect avec le shadowban pendant des années Message édité par c2800 le 17-09-2015 à 18:37:52 |
HFilbert |
|
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
HFilbert |
|
kurtosis R.oi des Euros | Après on dit que j'ai trop de multis |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝