| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Reprise du message précédent :
Ou alors peut être sur des marchés plus jeunes comme le Brésil ou encore plus en point de mire l'Afrique du Sud? Message édité par ElfiK le 19-10-2007 à 15:21:34 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 15:21:27 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
milf hunter |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
nightkiller | Stagnation du cac pourquoi pas... mais les bons gérants peuvent faire mieux que ça! |
cedric1973 |
nightkiller |
cedric1973 |
nightkiller | Tu en connais pas mal... |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 15:55:10 ![]() ![]() |
cedric1973 |
milf hunter |
cedric1973 | Interview de Didier le Ménestrel sur Agressor :
cedric1973 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-10-2007 à 16:10:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 19-10-2007 à 16:10:32 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Miles_Teg91 | J'ai pas vendu, en esperant que ca se reprenne un peu. Mais si ca remonte un peu, je vends ^^.
|
cedric1973 |
milf hunter |
|
cedric1973 |
as253 Loucheur averti |
|
milf hunter |
Miles_Teg91 |
|
cedric1973 |
milf hunter |
cedric1973 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cedric1973 |
milf hunter |
C'est bon, j'ai la VL du 18 Ah bah tous comptes faits, je fait que 913,30 € de PV sur 25 k€ depuis le 3 octobre Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 19-10-2007 à 17:28:05 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
milf hunter |
|
cedric1973 |
Zaib3k | bon, ras le bol des incertitudes à la con |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Message cité 1 fois Message édité par ElfiK le 19-10-2007 à 19:45:10 |
ViMx | J'ai pas la prétention de dire que je peux investir alors que j'ai même pas 2 000 € de capital |
Xauhaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝