sebastien0123 a écrit :
Je vais baiser les institutionnels à moi tout seul.
Ils vont devoir racheter leurs positions short et VK grimpera jusqu'au ciel
Fuck'em all.
|
Ptin mais ils sont relou ces ricains, ils peuvent pas shorter leurs boîtes qui sont beaucoup plus valorisées ??
JP Morgan et Blackrock s'en donnent à coeur joie !
bro'
J'ai oublié de le signaler mais la TFF et les frais de courtage sont inclus (déjà déduits)
mattgiver a écrit :
les résultats du S1 sont sorti le 29 juillet : http://www.sequana.com/wp-content/ [...] PPT-FR.pdf
déception des zinzins car le Résultat Opérationnel Courant d' arjo n'est pas folichon ( les deux sites français sont fermés depuis fin juin et pas de repreneur pour l'instant, mais un énième projet est en cours ça discute avec Macron )
...
|
merci
Intéressant Securidev, à voir comment se situe la concurrence, l'allocation du capital, le prix sur FCF
Connais pas Mecelec, à étudier
dobermann78 a écrit :
Classe le CR. Ca a l'air de bien fonctionner, à part Solocal.
Par contre 137 mouvements .
|
Les mouvements se font par paire la plupart du temps : j'en vends une à prix limité, et j'achète l'autre à prix limité dans la foulée. L'aller retour et les modifs sur le fichier prennent 5min.
C'est donc très intéressant comme salaire horaire
(mais il faut intégrer la R&D, j'ai mis des dizaines d'heures à faire ce tableur, surtout les matrices des copies d'écran, les formules doivent faire 20 lignes
)
babysnoopy a écrit :
Beau travail footeure Tu peux détailler à quel moment ton programme te recommander de switcher de l'entreprise A vers B, j'ai compris que tu réalloues dès que le fcf est plus intéressant pour un titre
|
Le programme calcule en temps réel. Et à partir d'un certain seuil en euro de gain de FCF, il m'envoie un mail, et je fais l'opération si je suis dispo.
Mais attention, tout se base sur des pondérations préétablies : 225, 200, 175 et 150.
Ce que j'aime beaucoup c'est que je ne tiens pas du tout compte du PRU, je peux très bien revendre en MV, si une autre valeur est encore plus décotée à l'instant t. Donc pas de biais psychologique, j'arbitre en permanence en fonction de la pondération à suivre et de la décote.
Dès qu'un rapport annuel sort, j'actualise les données (voire semestriel en faisant sur 12 mois glissants)