| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 06:43:07 ![]() ![]() |
HFilbert |
Je trouve risqué le pari sur les nouveaux secteurs car c'est difficile de faire le tri dans les entreprises qui vont survivre et le reste. |
korner368 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Messieurs les compositeurs, bondour |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 02-04-2015 à 09:11:55 |
bobor tueur de n44b | DEINOVE --------------- Gitan des temps modernes |
clasni |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 09:47:59 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | CGG flambe, merci GLE de conseiller à l'achat --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
J'ai lu qu'il suspendait les dividendes mais je n'ai pas vu 2018 Je suis rentré sur la valeur à 6,93 : en période difficile suspendre les dividendes est plutôt un signe de bonne gestion pour moi. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-04-2015 à 10:21:30 |
bobor tueur de n44b | Le risque, c'est la vie. --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 | Sauf que d'ici à ce qu'ils annoncent leur premier dividende ils auront pris XX % (si la situation évolue favorablement) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Analyse rapide des cash flow de MPI, ce site a l'air assez intéressant d'ailleurs : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 | D |
symaski62 | BFM Business @bfmbusiness · 2 h il y a 2 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bobor tueur de n44b | il y a une news sur EXEL? J'hésite à reloucher --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 11:52:40 ![]()
|
R-jac | Moi je prendrais du Asie ex Japon et du Mexique en hedgé pour la partie émergeants |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
doudou5 ACA a vaincu | achat ce matin de 700 Air France à 8,27 à suivre. J'aimerai bien vendre dans la journée vers 8,37 / 8,40 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Messieurs, bonjour
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Ark77 | Merci a cofidur qui sauve mon PF aujourd'hui!! |
doudou5 ACA a vaincu |
ca me l'a fait ce matin sur mes air france, j'ai appelé pour savoir. Ils m'ont dit que ca finirait par s'afficher, ca l'a fait 10 minutes plus tard. Ils ont du faire une livraison technique qui a bloqué le truc. Message édité par doudou5 le 02-04-2015 à 14:04:29 |
doudou5 ACA a vaincu | sinon eu la flemme d'attendre 8,37 / 8,40, j'ai vendu mes AF à l'instant à 8,332 pour une petite PV de 29 euros |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 14:17:49 ![]()
Toi, t'aimes bien jouer avec le feu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝