| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 21:15:32 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
milf hunter |
|
daStubdaS |
milf hunter | Parce qu'autrement, ils prennent presque 6 euros par mois si aucun ordre n'est passé |
daStubdaS | Exact. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
milf hunter | Ouais remarque je vais laisser mes thunes chez eux, c'est toujours aussi bien que sur mon CCP. Ou alors prendre une monétaire, type Orsay Jour... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 21:41:24 ![]()
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 29-08-2007 à 21:48:33 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 21:48:05 ![]() ![]() |
daStubdaS |
daStubdaS |
milf hunter |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
onn daysolay ge cé pah Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 30-08-2007 à 16:10:28 |
sebd1 Membre silencieux |
|
Zaib3k | Question à 2 roubles :
|
newportable Laboris gloria Ludi |
milf hunter | Ce matin, j'ai acheté un peu de LVMH, pour voir |
Zaib3k |
cedric1973 | Eh bien ça monte bien en ce moment ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 | 5 670.23 +1.39%
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
milf hunter |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
weed | oula, je suis vraiment deg 34% en 1 semaine pour |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 15:41:15 ![]() Moi j'ai acheté une ligne de coke |
spidaire-manne |
weed |
|
as253 Loucheur averti |
|
milf hunter |
spidaire-manne |
|
weed |
|
as253 Loucheur averti |
|
cedbest | Ben pour les lignes si elles sont trop petites tu as des frais en % énormes et donc des plus values moins importantes.
|
Guignolo éternel newbie |
|
lapin | ben frais de croutage®© pour les cotation française et européen 5.5€ chez boursorama à l'achat comme à la vente donc un aller retour coûte 11€ ,sauf si cela dépasse dans les 1000€ chez boursorama le frais de croutage®© est à 0.48% à l'aller comme au retour en mode trader classic.
Message édité par lapin le 31-08-2007 à 20:41:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝