| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 10:08:02 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
daStubdaS | 'tain, j'ai une ligne à +3.92%, quand même. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
as253 Loucheur averti | je viens de bouffer un smic sur un turbo call de merde acheté hier apres midi |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 11:03:47 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Quelqu'un comprend la bonne tenue du CAC, là ? Je veux bien des explications, si vous avez... pour ma culture boursière. Parce que je suis scié, là. Message édité par daStubdaS le 29-08-2007 à 11:12:18 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
milf hunter |
daStubdaS |
milf hunter | Je vais tout mettre sur des monétaires zone euro en attendant que tout ça s'assainisse |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
milf hunter |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
daStubdaS | Mais... mais... mais... le CAC est vert ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
milf hunter |
|
as253 Loucheur averti | si j'avais pas vendu j'aurai retrouvé ma mise, pitain apres la lose GET de la semaine passée la malédiction continue |
d750 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
as253 Loucheur averti |
|
daStubdaS |
fiston avatar à n° |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kizkoool |
|
zackshoot | Le cac s'effondre depuis l'ouverture de wallstreet... les ricains retirent leurs billes? |
d750 |
|
milf hunter | Chute edit ah bah non, ça se maintient Message édité par milf hunter le 29-08-2007 à 16:33:58 |
milf hunter |
|
Guignolo éternel newbie |
|
daStubdaS | SI quelqu'un a une explication sur la bonne tenue du CAC après la débacle US d'hier, je suis preneur... parce que j'ai vraiment pas compris et çà m'ennuie vraiment. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
milf hunter |
|
milf hunter |
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 21:11:25 ![]()
|
daStubdaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝