| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 22:29:25 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | http://bourse.lesechos.fr/infos-co [...] 027961.php
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Gaffe sur le pétrole, déjà perdu 2.5$ du plus haut... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 07:25:17 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | genre le pape a les forces pour porter un gilet pare-balles. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | han, je vais toucher un dividende de BENETEAU --------------- Gitan des temps modernes |
amigac500 Ami du Commodore |
PAr action ou en tout , car si tu as 1000000 actionS ca va Message édité par amigac500 le 04-02-2015 à 07:39:21 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
bobor tueur de n44b |
amigac500 Ami du Commodore |
ce POGNON que tu viens encore de gagner pour acheter ton yacht ou l'entretenir si tu l'aS déjà via ton actionnariat BENETEAU Message édité par amigac500 le 04-02-2015 à 07:40:53 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
bobor tueur de n44b | J'ai 2 bateaux, mais ce ne sont pas des yachts. --------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 04-02-2015 à 07:48:47 --------------- Force et Honneur |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b |
haralph Sometimes I hate my conscience |
bobor tueur de n44b | car j'en sors qu'un à la fois --------------- Gitan des temps modernes |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
hey_popey Beta vulgaris |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b | LVMH --------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
korner368 | Les nouvelles actions Valneva sont arrivées. Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 04-02-2015 à 09:51:42 |
Macnigore | Pour la question des revenus financiers > aux revenus du travail c'est avec ou sans la RP payée? La nuance est importante Sans la RP payée j'en suis extrêmement loin Avec la RP payée j'en suis infiniment loin Surtout que je prospecte pour palper encore plus...2h30 d'entretiens hier soir ;( Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-02-2015 à 09:55:11 |
zephiel Apologiste de la paresse | Reuters :
Message édité par zephiel le 04-02-2015 à 10:00:41 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Macnigore |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 10:17:20 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 10:25:30 ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝