| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
HFilbert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 11:29:39 ![]() ![]() |
Goreroll | Le graph nous donne une probabilité de 100% que le CAC terminera l'année 2015 ! Message cité 2 fois Message édité par Goreroll le 25-01-2015 à 11:30:18 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
HFilbert |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 25-01-2015 à 11:58:44 --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 12:26:17 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
sligor |
Message édité par sligor le 25-01-2015 à 12:31:41 --------------- qwerty-fr |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | Et il faut prendre en compte les liquidités pour analyser un timing --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | Moi j'ai vendu pour 8k en fin de semaine sur PEA, je vais racheter des actions (4 ou 5) qui tardent à monter, et plutôt endettées et décotées. Je peaufine ma liste |
haohan |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 25-01-2015 à 13:08:21 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 13:23:18 ![]()
|
sligor |
zad38 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sligor |
Message édité par sligor le 25-01-2015 à 13:38:45 --------------- qwerty-fr |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 | Si si Message édité par Miles_Teg91 le 25-01-2015 à 13:41:40 --------------- Votre bracelet personnalisé |
bobor tueur de n44b |
HFilbert |
|
Lagoon57 | Dites c'est quoi l'intérêt de Binck pour le CTO par rapport à BD pour les marchés US ? Pas de frais de conservation/garde ? |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
bobor tueur de n44b |
Lagoon57 |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 25-01-2015 à 16:04:37 --------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b | cela va propulser le CAC vers l'infini Enfin, s'il n'y avait pas l'Ukraine Message édité par bobor le 25-01-2015 à 17:05:51 --------------- Gitan des temps modernes |
sligor | c'était joué d'avance, la bonne question c'est ce qu'ils vont vraiment appliquer comme politique. Les beaux discours électoraux n'engagent que ceux qui y croient. --------------- qwerty-fr |
bobor tueur de n44b | Est-ce que l'Allemagne va sortir de la zone €?
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Nos experts vérifient ces informations --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |