| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 15:52:18 ![]() ![]() |
Terox |
Macnigore |
bobor tueur de n44b |
Terox |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 13-01-2015 à 16:00:01 |
bobor tueur de n44b |
dobermann78 Demqin |
|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 16:01:54 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
kurtosis R.oi des Euros |
|
bobor tueur de n44b |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
neotheeraser |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-01-2015 à 16:28:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44b | les acheteurs qui se battent pour EDF --------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 | HS : J'ai eu besoin d'acheter ça Lundi, j'ai marché sur ma couille quand j'ai vu le prix au litre. Nouveau futur placement refuge ? http://www.castorama.fr/store/Tube [...] nt=Default Même si le tarif au litre indiqué est faux Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 13-01-2015 à 17:19:45 --------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b | WTI et Brent quasi à égalité --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 17:22:49 ![]() Le flux de batard |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
kurtosis R.oi des Euros | Tiens, sur quoi on incentive un gérant d'ETF ? Tracking error ? Surperformance ? Collecte ? |
Prince Hugues |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | 5% today sur EDF, avec les 5% de rendement, c'est la meilleure action ever --------------- Gitan des temps modernes |
Jack-oa-Trades | Je vais moyenner à la baise NEO, PRU à 51... Comment dire. Les mots me manquent.
|
outlaw6 | dailleurs, si babysnoopy passe par la --------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 | Je remonte à la 27eme place |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | première signature de l'année !
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 13-01-2015 à 19:06:47 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 19:36:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 19:38:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 19:39:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2015 à 19:41:41 |
gros minet | 2 jours que la bourse remonte et moi je stagne |
Fight-Club |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝