| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Tu me fais penser à moi quand je debutais au poker et que j'ai fini deuxieme d'un tournois de 400 personne, je me sentais tellement intelligent par rapport à tous ces cons Puis je me suis rendu compte que c'était juste un coup de bol. depuis, je me suis rattrapé sur le café Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-12-2014 à 13:41:14 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 13:39:53 ![]() ![]() |
Macnigore |
Fig1: La fumisterie de l'AT Message édité par Macnigore le 09-12-2014 à 13:42:29 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
yoke :) |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 13:54:56 ![]()
Tu es quand même un profil très particulier parce que personnellement, si je m'étais fais sodoculer d'un k€ par laxisme, c'est plutôt honte que j'aurais |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fight-Club |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
babysnoopy | Est-ce que certains ici ont cotoyé/connaissent des gens qui analysent des small biotech. ?
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 14:16:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 14:16:29 ![]() |
Omnider75 | Çà s'arrête jamais Delta Drone? --------------- Imagination is more important than knowledge |
Omnider75 |
Après si je viens sur ce topic c'est aussi pour comprendre pourquoi je fais ces plus values La par exemple d'instinct je dirais que Wall Street va se vautrer à l'ouverture et que le CAC va casser les 4300. Et que mon put certificat CAC 40 de ce matin est bien orienté Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 09-12-2014 à 15:00:49 --------------- Imagination is more important than knowledge |
as253 Loucheur averti |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
yoke :) | Je me tate à poser mes couille sur la table pour rentrer sur DD et la shorter demain à (peut-être) +30% |
killterion 90% of everything is crap | Loool Attica bank qui se reprends un peu après avoir perdu presque 1/3 de sa Kpi en quelques heures. Presque aussi bien que LDN Mining. |
korner368 |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
neotheeraser |
|
yoke :) | J'ai posé mon couilles avec une louche de 1500€, je verrai demain si je le regrette ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 09-12-2014 à 15:26:24 |
neotheeraser |
|
korner368 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 15:32:18 ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pimmousse | Et TEC qui résiste !!! |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ce qu'on lit ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
neotheeraser |
Prince Hugues |
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 15:48:34 ![]() Tain c'est captivant ce jeu Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 15:50:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝