| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 16:36:30 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
m4t3w |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
m4t3w |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 16:51:05 ![]()
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 17:10:59 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est clair --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Je parlais des clients d'ETF, hein |
m4t3w | Bon, je claque 1k et je retourne jouer au poker |
outlaw6 | Il est où loup23 ? Je pensais que genfit allait explosé mon PEA --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | http://www.lerevenu.com/bourse/pet [...] os-actions
--------------- I am a fucking armpits licker |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jack-oa-Trades |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 19:28:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 19:29:31 |
dobermann78 Demqin | -3,6%, pire journée 2014. |
outlaw6 | On est sur une sacré résistance sur CGG --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Chez BD aussi.
--------------- I am a fucking armpits licker |
|
Microminus | Ok je vais faire mon ultimnoobz J'ai passé un ordre pour VK en AM hier soir. L'ordre est passé ce matin @25.005, mais dans ma liste d'ordres je vois que le prix de revient est de 25.644. Je sais que j'ai €1.99 de frais, mais ramené à l'action ça ne fait pas 25.644, même avec les potentiels frais de vente. J'ai re-regardé les tarifs de courtage de Bourso, mais rien n'indique appliquer des frais supplémentaires pour des ordres au marché. Si vous pouviez éclairer ma lanterne... Du coup je me retrouve avec un minable +0.16% au lieu de +2.5% environs Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 02-12-2014 à 19:59:25 |
outlaw6 | Il faudrait mettre cette explication dans le first post kurto --------------- I am a fucking armpits licker |
bath66 @#! | Perf PEA depuis 28/08/13: 11,53%
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
kurtosis R.oi des Euros | Je veux bien mettre en FP mais c'est quoi le problème ? Attendre un jour de plus car bourso n'est pas correct en j+1 c'est ça l'histoire? Ou la TTF? |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Miles_Teg91 | putain je voulais prendre une convertible CGG, j'aurais du. ça fait +20% en un mois. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Microminus |
En appliquant la TTF ça n'arrive pas à ce prix
On verra bien, j'espère en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 02-12-2014 à 20:15:23 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Jack-oa-Trades | Pas de stress, c'est poinG S, Bourso affiche toujours n'imp le jour meme, mais ça se corrige 1-2j après
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Microminus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝