| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 13:11:15 ![]() ![]() |
PsyOps |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 22-11-2014 à 14:23:17 |
c2800 |
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 14:41:31 ![]()
|
outlaw6 | Je vais peux-être prendre encore un peu de IG10S tiens avant le rallye de fin d'année. --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 15:31:50 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
PsyOps | Faut déjà pouvoir déposer 100/150k sur un PEA |
kurtosis R.oi des Euros | Mais non, tous les hfriens font +50% régulièrement.
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Non, ceci n'est pas une incitation à l'achat. --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Quoi que. --------------- I am a fucking armpits licker |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
outlaw6 | ALNEV --------------- I am a fucking armpits licker |
dagum |
|
outlaw6 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Miles_Teg91 | Je cherche des quizz en ligne pour me tester.
Miles_Teg91 | 1. Analyse financière
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
c2800 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est souvent l'excuse qu'on sort quand on ne sait pas la bonne réponse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dreamer18 CDLM |
J'ai trouvé que c'était pas toujours très clair, notamment sur une ou deux questions à propos de la notion de BFR global / BFR d'exploitation --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
c2800 |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 22-11-2014 à 20:53:13 --------------- Force et Honneur |
outlaw6 | Salut,
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
outlaw6 | oh ouiiiiiiiiiiiii --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Je ne lâche rien avant 45€ @Bourso --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Tu plaçes un petit ordre ATP a 1 millions de titre, ok ? --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝