| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 11:20:14 ![]() ![]() |
lapin |
|
stephaneF |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ulti Pif investor | En bon pif investor, je tenterais bien une nano-louche pour jouer le +10% de demain matin à l'open --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
trh |
|
dobermann78 Demqin | |
killterion 90% of everything is crap | Étonné que Total baisse pas plus que ça, ils ont un coût d'extraction supérieur aux autres majors et ils sont les 2nd les plus impliqués en Russie après BP. |
chris_hunter |
Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 15-10-2014 à 12:36:45 --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 12:34:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 12:41:09 ![]()
|
BenFromLA |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mattgiver joueur de bouse |
|
sligor | le topic épargne avec ceux qui sont en gestion pilotée qui s’excitent pour quelques pourcents de baisse --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 13:25:52 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
trh |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 13:48:00 ![]() cross topic, il semblerait qu'ebola soit potentiellement aerotransmissible http://www.breitbart.com/Big-Gover [...] ble-by-Air c'est qui les gros fabricants de masques de protection ? |
Koolklem Rooftop Korean |
c2800 | Je crois pas que ce soit vrai, y a eu un film la dessus mais à l'heure d'aujourd'hui c'est faux ? Salive...etc |
Loup23 |
|
lapin | oui enfin, un virus ou un bactérie peux se fixer un temps sur des particules de poussière en suspention ou des goutellettes d'eau, et ça c'est volatile et ça volle très bien en endroit confiné. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 13:54:18 ![]()
l'articlr est sérieux. Je suis pas assez pointu en anglais pour etre sur de mesurer correctement le niveau de "conditionalité" |
footeure Face x 50 |
Loup23 |
|
BenFromLA |
|
lapin | moi à mn avis dans certains cas ça peut se fixer sur des poussière puis partir en suspention dans l'air pendant un certains temps, ou sur un goute d'eau très fines.
Message édité par lapin le 15-10-2014 à 14:25:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 14:24:32 ![]() Non mais peu importe que ce soit vrai ou non. Un belle rumeur étayée serait largement suffisante |
sire de Botcor Armorican way of life | encore 6 points et on touche le plus bas à 1 an sur le cac (4012)
Message édité par sire de Botcor le 15-10-2014 à 14:34:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Omnider75 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 14:31:37 ![]() |
c2800 |
sire de Botcor Armorican way of life | 3994 : sondage périmé ! Message édité par sire de Botcor le 15-10-2014 à 14:36:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 | Revendu l'autre moitié avec le cac à - 2,31 |
Omnider75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |