| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
trh |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 11:43:13 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
oUi miams mes shorts. 4100 cassé, ça coule, le dax va à 8000 le reste va suivre, la locomotive est en panne. Message édité par johnny-vulture le 14-10-2014 à 11:45:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 11:48:04 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
trh |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 12:01:02 ![]()
|
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 12:04:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 12:05:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 12:07:04 |
dobermann78 Demqin | J'étais en train de regarder le graph du CAC à 4015 et j'ai loupé le rebond à cause de mon collègue |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-10-2014 à 14:04:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca remonte... Gros piège? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Omnider75 |
|
c2800 |
La journée n'est pas finie |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 15:00:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 15:01:39 |
amigac500 Ami du Commodore | Cette bulle bientôt ou déjà
Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 14-10-2014 à 15:20:41 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Omnider75 |
|
et dans la phrase suivante c'est une esthéticienne qui fait de même
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-10-2014 à 15:47:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dobermann78 Demqin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | EN ORA CGG, mon tiercé gagnant du jour d'aujourd'hui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 16:28:21 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Beau rebond sur les REIT. Pas eu le temps de recharger |
maven | J'ai louché avec 10% de mes liquidités aujourd'hui. Tant que 4000 tient pour moi c'est toujours OK. Lu sur un forum : OctoBEAR puis NovemBULL Message édité par maven le 14-10-2014 à 17:52:04 |
zephiel Apologiste de la paresse | Sinon une bonne blague : j'avais un PEE dans ma première boîte, et j'avais tout sorti en partant... sauf une petite part bloquée jusqu'en 2011 alors que j'étais parti en 2005 (je comprends pas comment c'est possible...). Je reçois des relevés annuels jusqu'en 2008 puis déménagement et je perds la trace. J'essaye qq années après de me connecter au site sans succès, j'oublie à nouveau et voilà que je retombe sur une adresse mail cette semaine. Je vérifie mon dernier relevé de 2008 : un peu moins de 300€ sur un support actions françaises. Bon, avec un peu de chance ça aura fait quelques petits, c'est toujours bon à prendre. Aujourd'hui je check sur internet : il me reste 30€ : tout les reste est parti en frais (30e par an quand même) et aucun signe de valorisation. Ca sent la vieille arnaque au compte dormant, j'ai envoyé un mail un peu vif et compte bien récupérer ma thune. Moralité : Axa sur ma blacklist personnelle, à moins d'une résolution rapide et favorable. Et je peux être hargneux quand je veux Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 14-10-2014 à 18:24:36 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jack-oa-Trades | Je repasse en dessous des -6 % en MV. Danse de la joie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝