| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 19:32:33 ![]() ![]() |
Zossimov |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kurtosis R.oi des Euros |
Je partage tout à fait ce raisonnement, y'a pas à attendre que le marché change d'avis pour avoir la rentabilité sur les meilleurs dossiers. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-10-2014 à 20:43:23 --------------- qwerty-fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
killterion 90% of everything is crap | Haïssez j'ai pris toute la chute Genfit dans la figure. Enfin presque, je suis rerentré à 41€. |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 21:01:38 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | Mes PEA devraient franchir les - 10% demain |
dobermann78 Demqin |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Marmite BRK achetée --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
amphor |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 13-10-2014 à 21:47:22 |
trh |
|
Miles_Teg91 | Je pense sortir le bazooka et grosses louches. ça devient sympa tout ça --------------- Votre bracelet personnalisé |
JB0660 |
|
dobermann78 Demqin |
Miles_Teg91 |
Message cité 3 fois Message édité par Miles_Teg91 le 13-10-2014 à 23:06:30 --------------- Votre bracelet personnalisé |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
JB0660 |
|
Omnider75 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Charles Gave je l'adore ce monsieur : Charles Gave & Gaël Giraud : Que faire maintenant qu'on a dit que tout allait mal ? https://www.youtube.com/watch?featu [...] 6D8#t=1182 Charles Gave : " Seule l'Europe de l'Euro est malade à en crever" https://www.youtube.com/watch?v=iWrkCvpp6u0 Message édité par johnny-vulture le 14-10-2014 à 05:09:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 06:29:47 ![]()
|
as253 Loucheur averti | Vous moquez pas bande de jaloux il a posté un screen il y a quelques mois sur le topic forex, plus de 60% de trades gagnants.
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 14-10-2014 à 07:50:29 |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
footeure Face x 50 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Ulti Pif investor |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 09:14:08 ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
footeure Face x 50 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr