| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 13:33:34 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | Trop honteux pour avouer s'être fait escroquer Message édité par Ulti le 13-10-2014 à 13:38:37 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Jack-oa-Trades | Desolé, Zap est un mot venant d'un autre forum, c'est l'image associé à ton pseudo, qu'on peut voir à chacune de tes réponses
|
Corbito Sic Semper Tyrannis | Pour ceux que ça intéresse : http://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Koolklem Rooftop Korean |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est la fameuse technique d'HURLER --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Omnider75 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ici c est l elite, les 10% de gagnants se retrouvent sur HFR --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Omnider75 |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 15:29:01 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
Omnider75 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En plongée, tous aux postes de combat... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Omnider75 |
Faut que les traders US regardent les indices européens pour racheter, sinon on est pas sorti de ce bourbier Edit: C'est bien, le CAC est remonté et le Dow l'a suivi (en mode follower Edit (2) : Purée la baisse du DAX va entrainer tout le monde dans sa chute ou quoi Message édité par Omnider75 le 13-10-2014 à 16:09:21 |
Omnider75 | De toutes façons ils ont pas le choix l'Europe c'est la première économie du monde |
Loup23 |
|
Loup23 | Ca dégaze sévèrement encore sur les smalls... les gérants sortent des marchés les moins liquides d'abord pour ensuite sortir des plus liquides ? ( CAC,...) |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 16:51:37 ![]()
|
footeure Face x 50 | Le bêta des small est supérieur à 1 par rapport au cac, ça a toujours été comme ça |
outlaw6 | et pendant ce temps http://www.abcbourse.com/analyses/ [...] -4143.aspx --------------- I am a fucking armpits licker |
Zossimov | Je suis rentré sur Gemalto, je profite de la panique depuis qu'on sait qu'Apple n'a fait appel ni à Gemalto ni à Ingenico pour son paiement NFC. -10% depuis ce moment sur GTO... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ignomo |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 17:22:50 ![]()
|
ignomo |
Message édité par ignomo le 13-10-2014 à 17:35:55 |
babysnoopy | 2e louche de SHLD à l'instant : je moyenne à la baisse (premier PRU de 38 $)
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Ah, et je suis encore liquide à 50%... --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai décidé de ne rien faire ces temps-ci |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝