| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 20:02:11 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
En même temps sur HFR à moins de 200K par an y'a pas moyen de vivre bien et ceux qui gagnent 1 million d'€ par an se considèrent comme faisant parti de la classe moyenne Message édité par enyg le 19-06-2014 à 20:02:48 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 20:48:37 ![]() Pour info, Lyxor va transformer une partie de ses ETFs éligibles au PEA du fait de la TTF (pour l'instant réduite à la France et l'Italie mais qui risque de s'élargir à d'autres pays). Cela aura pour conséquence de leur faire perdre leur égilibilité au PEA : vous avez donc jusqu'au 17 octobre pour les vendre et racheter les nouveaux (les LEM etc sont concernés, vous avez la liste sur le lien plus bas). En fait le principe c'est que le collatéral (qui doit être européen à 75% pour le PEA) coûte cher à cause de la TTF, et dégrade la perf de l'ETF (0.1% par an pour le moment mais ça peut s'empirer). http://www.lyxoretf.fr/homefr/offr [...] bilite-pea Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 20:49:21 |
sligor | ouai j'ai vu ça il y a 20 minutes, ça me casse déjà les couilles de devoir vendre et racheter |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor | entre les frais de vente, de rachat et le spread je vais en avoir pour bonbon Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-06-2014 à 21:19:02 |
ignomo | Victoire ! LQQ reste éligible (NASDAQ 2x). Message édité par ignomo le 19-06-2014 à 21:27:51 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 21:21:43 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 | Je suis très heureux de ne pas avoir des trackers, et que mon POGNON fasse du POGNON rien que pour moi avec des titres en direct. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 21:38:21 ![]() Ben si, t'es oblié de vendre, demain l'actif du fonds ne sera plus 75% européen donc c'est clair et net tu ne peux pas le garder.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | bon j'ai dégagé tout mon portif ILD qui attendait une annonce de ORA pour racheter BT avec Free dans le lot Et j'ai tout mis sur EDF suite aux conseils de Ace_Greenberg Message édité par clovis86 le 19-06-2014 à 21:42:13 |
kurtosis R.oi des Euros | Le setup pour éviter le stamp duty c'est de passer en CFD... Tu vas quand même pas foutre un CFD en collatéral d'un swap |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 21:45:03 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Je sais pas, j'ai jamais été anglais.
Message édité par kurtosis le 19-06-2014 à 21:51:42 |
ignomo | Bon le seul soucis pour mon cas est de remplacer WLD par EWLD...ca devrait pas être trop chiant et LEM en PLEM.
|
Omnider75 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Omnider75 | Quelqu'un ici utilise monte carlo et la matrice de variance covariance pour aider à ses décisions d'investissement? |
sligor |
|
amphor |
|
kurtosis R.oi des Euros | Peut-être que AEEM a justement baissé ses frais pour ne pas perdre trop de terrain malgré leur collatéral non optimal ?
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 19-06-2014 à 22:31:07 |
ignomo | Monte-Carlo sur des backtest ? |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
J'utilise Monte Carlo uniquement quand il y a un rallye sur le CAC. Dans le respé --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 23:08:27 ![]()
|
jp421 |
|
Favela17 |
|
Omnider75 | http://bourse.lesechos.fr/infos-co [...] 980956.php
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 07:20:26 ![]() Messieurs, en ce jour d'expi, je vous souhaite une belle journée POGNON |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Ca manque toujours autant de femmes ici --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En parlant de femme et de bourse.
clovis86 LIfe is hard and so am I |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | CARREMENT --------------- I am a fucking armpits licker |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Messieurs,
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |