| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Message édité par c2800 le 31-03-2014 à 23:11:00 |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 23:10:37 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Pourtant ils devraient être contents qu'on ait mis un 1er ministre de droite Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 31-03-2014 à 23:16:48 |
Ulti Pif investor |
footeure Face x 50 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
c2800 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Yasmina Benguigui assure par contre. 436 000€ en actions, même pas déclarées.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 31-03-2014 à 23:35:40 |
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais comment peut on etre aussi PAUVRE en étant depuis si longtemps dans la sphere publique ( Valls)
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 23:38:31 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais s'ils fraudent qu'ils fassent ça bien et pas 99% du patrimoine en fraude et 1% LOL l'AV en France --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 23:44:05 ![]()
Non, non. Ils gèrent leurs comptes exactement comme ils gèrent le pays |
c2800 | Roh putain y a déjà un gif sur les prouesse de Goldmankind, lui il va avoir des problèmes !
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-03-2014 à 23:46:25 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | LIEN LIEN LIENNNNN edit : c'est vieux ca Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 31-03-2014 à 23:46:23 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
Message édité par c2800 le 31-03-2014 à 23:47:54 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | un lien du topic de où il s'est fait bannir ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 | Banni de la France ouais ! Message édité par c2800 le 31-03-2014 à 23:49:13 |
Ulti Pif investor | Bon, plus sérieusement, c'est le jour d'intro d'Oncodesign là à l'open ?
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Ulti Pif investor |
Merde je m'y perds, trop d'IPOGNON ©® qui se chevauchent Bon bah pas de réveil alors --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
outlaw6 |
outlaw6 |
outlaw6 | Si le cac pouvait nous faire un poisson d'avril et ouvrir a +20% cela serait merveilleux --------------- I am a fucking armpits licker |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon j'ai merdé j'ai acheté Genticiel avant genomic vision, je sais pas ce que j'ai glandé, du coup je rate l'OST -_- --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ark77 |
|
Ark77 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
outlaw6 |
kurtosis R.oi des Euros | J'espère que c'estpas le titre du topoc qui voûte a induit en erreur... Je mets la date limite des ordres, à mon sens c'est là où il y a vraiment une notion de date limite alors que la cotation c'est pour des années... |
outlaw6 |
Ark77 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ark77 |
Message cité 2 fois Message édité par Ark77 le 01-04-2014 à 08:54:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |