| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 08:06:29 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | J'vais aussi prendre une louche de McPhy, pour la gloire, histoire d'inaugurer mon PEA-PME.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
outlaw6 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | B'jour,
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 05-03-2014 à 09:06:05 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 09:05:48 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
hey_popey Beta vulgaris |
EDIT: et j'ai toujours mon erreur 4563 qui m'empêche d'y participer... vous pensez que c'est trop tard ? Message édité par hey_popey le 05-03-2014 à 09:11:52 |
Ulti Pif investor |
c2800 |
Impossible, sur prospectus AMF il est écrit que les dirigeants ont interdiction de vendre toute position avant 12 mois. On se croirait sur la résidence senior allemande, yen aura pas pour tout le monde... Message édité par c2800 le 05-03-2014 à 09:15:11 |
zephiel Apologiste de la paresse | La hype autour d'un truc improbable --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44b |
Ulti Pif investor |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
c2800 | Ma ligne carmat à — 20 %, heureusement que ma sagesse à prévalu et sue j'ai mis qu une centaine d'euro dessus.. |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
kurtosis R.oi des Euros | Nanobiotix fait une augmentation de capital.
|
c2800 |
Clair, j'suis prêt à attendre ! |
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean | Des gens qui prévoient d'aller à des AG cette saison? |
bossone01 | |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
0b1 There's good in him |
|
kurtosis R.oi des Euros | Entre PCAS qui a fait +6 hier, et Albioma +7 ce matin : |
Koolklem Rooftop Korean |
kurtosis R.oi des Euros | Proxytaffé, mais ca m'a l'air d'être une carte de Warcraft. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 05-03-2014 à 10:10:33 |
0b1 There's good in him |
neotheeraser |
|
kurtosis R.oi des Euros | Faut que je trouve une boîte qui fabrique des pylônes alors.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je sais pas perso pour mcphy. Ça entre dans mon timing de louchage, j'ai réussi mes deux ipo mais ajouter encore une ligne... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | McPhy ce sera automatiquement logé dans.le PEA PME ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝