| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 14:15:33 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | mattgiver si tu me lis : j'ai pris du PCAS aujourd'hui.
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
redlerouge | Du monde sur hybrigenics ici? |
King-Arthur Xaroshi |
stephaneF |
footeure Face x 50 |
edit : tu veux que ce soit quoi d'autre que du Brownien ? Message cité 1 fois Message édité par footeure le 16-12-2013 à 20:04:44 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 20:06:18 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-12-2013 à 22:27:03 |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je sors la boule de madame soleil : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-12-2013 à 22:27:22 |
c2800 |
|
c2800 |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Meme si je ne suis pas un grand fan des IFRS, je pense que le tableau des flux anglo saxons surpasse largement celui de la méthode française en terme de découpage de l'activité. Je trouve que la CAF est trop limitée dans la norme française et n'est pas autant exploitable que le FCF
Message cité 1 fois Message édité par enyg le 17-12-2013 à 06:49:51 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-12-2013 à 07:14:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 07:31:34 ![]() Messieurs |
michel 1664 Patriote | Rapport de l'agence américaine :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ray je pensais le pic pétrolier passé depuis 2010. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
michel 1664 Patriote |
bossone01 | Petit question pour Odµsseus :
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 10:21:32 ![]() Si y faut faire un CR a chaque fois qu'on se tape une trace avec une pétasse, on va pas y arriver la |
bossone01 | Le lieu de la |
C'est surement MOTO, mais le slogan du site est une des phrases de Tyler Durden dans Fight Club, pseudonyme utilisé par le créateur du site --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝