| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 14:31:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 14:36:23 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 | C'est bon j'ai enfin pu prendre mon certificat d Investir ! Achat à 99,3 euros quand le cours est descendu sous les 99 (sodoculage de 0,3 mais au moins le.placement est liquide) Prochain achat FFP quand ca passera sous les 39 Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-12-2013 à 14:50:54 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 | A priori 103,3 la première cotation. Oui j'ai vite changé mon préjugé, 240 % de perf en 10 ans ca montre qu'ils savent gérer un portif... Puis la ligne représente même pas 2 % de mon patrimoine |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi ce qui m ennuie c est que ce n est pas accessible au PEA --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 15:49:26 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bin je choisis pas |
as253 Loucheur averti | Non je voulais te troller/stresser un peu mais |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti |
c2800 |
On en sait rien, c'est même pas écrit dans le prospectus, en toute logique je dirais qu' il n ya pas de dividende. CTO oui... En effet le fait qu'on puisse pas le mettre sur PAR c'est gênant, au final je trouve un peu dommage ce qu'ils font, autant aller au bout des choses et créer une sicav (s'il en ont toutefois le droit légalement car c est un journal et non une société qui gère des fonds...) |
footeure Face x 50 |
Lagoon57 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
c2800 |
Ok niquel |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kurtosis R.oi des Euros | 2,5% de dividende et PER de 15 ? Je l'achèterai quand elle sera autour de 5-6% de div et PER de 8, comme d'autres valeurs ayant ce profil. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 12-12-2013 à 17:53:23 |
amphor | Je renforce par louches régulières ma conviction long terme sur TEC.
|
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
lapin | y a quelques temps, j'avais écrit ceci:
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Julienenjoy | LVMH qui va rentrer dans mon viseur si l'action continue sur cette route |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝