| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 21:43:10 ![]() ![]() |
lapin | lundi ,mais j'aurai été toi j'aurai investi 3000 ou rien!!!!! |
rui Strike Out Looking.. |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
sagittaire74 |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
F22Raptor Tête en l'air ... |
renseigne ça sur les appels de couverture sur la vente de call.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | Bigre ce w-e : plus gros LBO jamais fait, sur TXU http://www.txu.com --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
-heat- |
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 22:40:28 ![]() ![]() |
neotheeraser | Car comme d'hab l'actionnaire subit des com' un peu vide à son égard... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
neotheeraser | Suite à l'annonce d'un puit sec...alors qu'on l'a vendu à ENI !!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pendant ce temps, le CAC pète de nouveaux records !
|
lapin |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Skylouck |
|
neotheeraser | Je sais el muchacho, c'est Tioni, soit le permis de Kouilou, ce même permis qu'on a presque refilé intégralement à ENI...La part de MP passe de 65% à 15%...Bref on a revendu du flanc |
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 13:12:14 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Allez, encore un petit effort (100 malheureux euros) et je serai à nouveau positif sur MAU. On ne lâche rien ! Message édité par el muchacho le 26-02-2007 à 16:09:02 |
jesus_christ votre nouveau dieu | belle perf aujourd'hui... pour une fois qu'on est au dessus du DJ |
2244 |
|
-solal- who the hell are you? | C'est clair que perso je vais déja prendre une part des bénéfs, par ex. +82% sur une valeur en 6 mois, c'est irrationnel et si je suis trop gourmand je vais me manger --------------- https://www.sebsolal.com |
lapin | oui et âpres du coup au lieu de faire +82% tu fera -102% donc il vos mieux jouer prudence. |
lapin | oui mais faire comme tailland classic A c'est à dire +170%/ans deux fois de suite c'est qu'il y a un bugg dans la matrice Message édité par lapin le 26-02-2007 à 21:30:30 |
el muchacho Comfortably Numb | Ecrit ce w-e:
Message édité par el muchacho le 26-02-2007 à 21:10:12 |
Slyde Lizard of the Coast | Je suis pas mécontent avec mes Heurtey (ALPHC) finalement, je sens que je vais me faire 1000 tranquillou en dix jours --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | putain on mange aujourd'hui !!
|
polionamen Hop |
made37 | oui c'est clair ca ecreme ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Correction, je sais pas. Je vois ca plutot comme une occasion d'acheter à bon compte. Je crois que je vais avancer mon versement mensuel de quelques jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝