Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
F22Raptor Tête en l'air ... | ben quoi, spa la première fois que je sache http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=3953294
Citation :
"Xavier Niel est assez pragmatique pour vendre, mais ce n'est ni le partenaire souhaité, ni le moment, ni le prix", estime un gérant de fonds F22Raptor". "En ce qui concerne le prix, je pense qu'il ne voudrait pas vendre à moins de deux fois le cours actuel", ajoute-t-il. "A moins de 3.000 à 4.000 euros par abonné, Xavier Niel ne voudrait pas vendre, alors que le cours actuel équivaut à environ 1.800 euros et le prix proposé, selon la Lettre de l'Expansion, à environ 2.000 euros". .../... Je suis persuadé qu'il (Xavier Niel) voudra aller au terme de son développement dans la fibre optique. Ce n'est pas non plus le partenaire qu'il recherche, Numéricable a un vieux réseau", a ajouté le gérant notre notre ami F22"
|
Message édité par F22Raptor le 14-02-2007 à 21:26:19 ---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
|