| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 00:09:42 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L’Allemagne met en garde Chypre : Les banques pourraient ne jamais rouvrir « si les conditions de sauvetage sont rejetées »
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 07:59:57 ![]()
|
lapin | OAT France 10 ans 2% toucher et même petit passage à 1.99%
|
chris_hunter |
Malheureusement déjà bloqué pour un resto en province --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 09:14:09 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dommage pour ceux qui ne peuvent pas, ce n'est que partie remise --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/bou [...] or=EPR-55-[MVVA_Patrimoine]-20130322--62992666@236488555-20130322084616
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 22-03-2013 à 10:11:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Lagoon57 |
Grounded Man with burning hair | Non mon raisonnement n'est pas erroné puisqu'il repose sur une réalité, par contre ton raisonnement lui est juste mais complètement utopique. Si as253 a une ardoise au footsie et qu'il fait défaut, le footsie ne sera pas légitime pour demander un défaut à ses créanciers. Message édité par Grounded le 22-03-2013 à 10:16:01 --------------- Profil strava |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 843bded213
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Grounded Man with burning hair |
as253 Loucheur averti |
je connais d'autres endroits qui pratiquent ces prix Message cité 1 fois Message édité par as253 le 22-03-2013 à 10:30:11 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
as253 Loucheur averti |
|
freeza01 | Punaise, Nico, je suis blessé, je peux pas venir, j'avais envie de prêter allégeance au Parrain (et de rencontrer mon partenaire de AoE --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
stephaneF | Y'a qui ? |
as253 Loucheur averti |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝