| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 11:46:57 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 22-03-2026 à 11:57:50 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Slyde Lizard of the Coast | Et bien sûr, tous ces investissements sont gratuits, sûrs au niveau du ROI et à budget maîtrisé... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Ascio | Repris une louche de CL2 @23,25e ce vendredi. 6k de DCA depuis janvier.
|
niku viaggiando controvento | Je pense que ça va bien baisser dans les semaines à venir malheureusement |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
the anakin Le vrai élu |
Alors c'est peut-être un peu HS mais attention avec l'hydrogène. On n'est pas au bout de nos surprises. Ça m'empêche pas de conserver 5 k€ sur mon ETF hydrogène mais je ne sais pas où on va à long terme avec ça... |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 13:21:29 ![]() ![]() |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
the anakin Le vrai élu |
Super intéressant merci pour l'info |
gundam13 Fan de T-1000 | FDE dans les choix d'achats dans c'est votre argent |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 22-03-2026 à 13:59:52 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
leamAs на зарееее | S'il interdit les jeux d'argent REP Vici properties --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Requiem |
Edelweisss | Est-ce enfin la semaine de tous les DANGERS boursièrement PARLANT ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Glouglouton |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Cosmik Rodjeur | Ben... on est dimanche, y'a plus personne pour faire ça? |
glandoll |
|
Cosmik Rodjeur |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 22-03-2026 à 21:20:06 --------------- Feed-Back |
Tuxerman12 | Faut acheter quoi demain à l'aube ? FDE ? Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-03-2026 à 20:54:38 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
ZaZ59 Pig in a poke |
nicotchtch |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
nicotchtch |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 22-03-2026 à 21:55:54 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝