Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
fabien Vive la super 5 ! | ztg a écrit :
sauf que les gens dans les bureaux, les gens qui bossent, qui produisent, je les vois pas utiliser android sur tablet
ca c'est une rente inattaquable
lu recemment une etude, la plupart des gens indiquent tjrs que leur laptop ou pc de bureau est leur machine principale
la tablet c'est un gadget, apres oui ca brille c'est sympa, c'est bien pour depenser son pognon sur amazon, mais je pense pas que ca puisse attaquer le marche de MSFT de maniere significative
|
a la télé, beaucoup de journalistes commencent a boser avec des tablettes, donc oui les pros peuvent bosser avec des tablettes.
Ensuite, le marché particulier doit etre plus important pour les licences que le marché pro pour windows(jai pas les chiffres), vu que pas mal de serveurs pro sont sous linux.
Si la grande majorité des particuliers qui regarde juste mail+reseau sociaux prennent une tablette ou se suffissent avec leur smartphones, voir meme avec la box de freebox par exemple pour surfer, windows risque d'etre vraiment menacer, ca va tres vite l'informatique, en 3 ans on peut vite renouveler un parc.
Et il y a maintenant des tablettes ou l'on peut rajouter facilement clavier+souris, rare sont les particuliers qui auront encore besoin d'un gros pc ou portable puissant.
---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
|