Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | michel 1664 a écrit :
Citation :
L'une des explications est une nouvelle charge exceptionnelle de 8,8 milliards de dollars passée dans les comptes des trois derniers mois de l'exercice, pour couvrir des pertes de valeurs dans les activités de logiciels. HP précise dans son communiqué que l'essentiel de cette charge est due à des erreurs dans les comptes de l'éditeur britannique de logiciels Autonomy, racheté l'an dernier pour plus de 10 milliards de dollars.
|
|
HP étaient venu nous présenter leurs produits au taff'. Y avait des serveurs, des deskops.... et du soft. Là c'était le tour d'un petit jeune qui est venu nous vendre sa solution software globale expliquée avec un powerpoint. Y avait tout sur un slide. Mais tout! Clustering, system management, database management accounting, provsionning, backuping, assets management, networking. Je veux dire qu'il y avait l'intégralité du domaine informatique dans des cases de couleurs sur un slide. Je lui ai demandé un exemple, dans sa gamme de logiciel, pour un soft d'administration de serveur. Il a fait quelques pas l'air pensif et j'ai vite compris que rien que ça c'était classé dans les questions pièges. Forcément je n'ai pas eu de réponse. Sa collègue est venue ensuite me dire qu'elle l'avait prévenu, qu'on était un public un peu plus averti que la moyenne et que ce type de slide allait pas forcément le faire. Ils étaient peut-être un peu ambitieux niveau soft.  ---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
|