| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 15:03:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 15:03:01 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen |
kurtosis R.oi des Euros |
Merci ! On voit qu'un portefeuille de deux trackers permet de fortement diminuer la volatilité J'ai pas trop de commentaire à faire Message édité par kurtosis le 01-07-2011 à 15:08:10 |
mattgiver joueur de bouse | le cac se prend un coup de défibrillateur là + 0.6 et on dépasse les 4000 pt ! à cause de l'indice ISM meilleur que prévu aux US ... le marché est franchement en mode kikoolol pour monter autant sur des petites stats comme ça . Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 01-07-2011 à 16:07:59 |
Ckro |
--------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 16:08:24 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 01-07-2011 à 16:12:30 |
AirbaT Connection timed out | Allez ! Go to 4200 ! |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 16:13:22 ![]() ![]() |
kikidonc |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime | Héhé c'est cool de enfin être positif sur Axa |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalys Anything can happen | Tiens, le marché se paie une nouvelle érection grâce à l'ISM ricain.
|
Je@nb Kindly give dime |
Macumbaa | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par Macumbaa le 01-07-2011 à 16:20:53 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
pimmousse | 'tin j'ai fait le plus mauvais timing depuis que je boursicote... Sorti d'ACA à 9,68 la veille de ces jours de hausse folle...
|
Quand le SP500 atteindra les 1340 (H&S en weekly), on aura un premier test technique. Après, ça dépendra de l'humeur du marché et des news qui tombent.
Quoi qu'il arrive, c'est toujours de ta faute. Jamais celle du marché. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 01-07-2011 à 16:25:51 |
mattgiver joueur de bouse |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 16:31:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 16:32:16 |
Ark77 |
|
kikidonc | C'est assez rare des hausses pareil...
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 16:36:16 ![]() |
Ah mais fondamentalement je suis d'accord, la situation économique est mauvaise. Après, ça fait des mois que le marché utilise n'importe quelle bonne nouvelle pour se goinfrer comme un porc sur les actions. Tant qu'il en sera ainsi, ce sera dangereux de jouer la baisse. En attendant, je viens de prendre un petit short EURUSD @1.4508 Edit : out break-even. Message édité par khalys le 01-07-2011 à 17:23:40 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 16:51:51 ![]() Lundi WS est fermé, c'est emmerdant j'hésite à attendre de voir Mardi du coup |
Je@nb Kindly give dime | Vous avez un truc pour avoir les cours dans Excel directement ? (en ajoutant une connexion vers un webservice ou autre) ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Personne tente un short pour lundi --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 17:17:05 ![]() Ca pue le piège ces histoires
|
doudou5 ACA a vaincu | bourdayl aller mon PRU de 10,94 sur ACA va bientôt être rejoint là, un chti n'effort au clout |
luvidoc | on a cloturé vert cette semaine, et au plus haut ! j'avais peur d'une prise de benef et la semaine prochaine bien red avec un retour aux 3750pts. Je vise donc vert la semaine prochaine, pour toucher les 4100 pts. |
khalys Anything can happen | Vous connaissez Simon Dixon ? http://www.youtube.com/watch?v=OGSMu_ZI6rQ Musique mielleuse à la Walt Disney Company, discours rodé... Mais j'avoue être intrigué par ce qu'il a a dire. Cette première vidéo m'a me donne envie d'en voir d'autres en tout cas. Le reste ici : http://www.youtube.com/user/bankingreform Ca a l'air de parler de dette, de tout le merdier dans lequel on est actuellement, et de ce qu'il faudrait faire pour que ça change. Edit : bon, rien de révolutionnaire (ce serait un organisme indépendant qui créerait l'argent, et plus les banques). Il parle aussi de ne plus faire payer de taux d'intérêts... Je me demande comment il compte contrôler l'inflation. Je vais creuser encore un peu, pour avoir plus de détails. Message édité par khalys le 01-07-2011 à 23:28:13 |
pitse |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |