| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ckro | Reprise du message précédent :
--------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:31:09 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le forex ne se limite pas qu'aux devises ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 16:33:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 16:33:58 ![]()
|
AirbaT Connection timed out |
|
as253 Loucheur averti | non mais l'Italie c'est tres grave, c'est le 2eme marché de taux en Europe derriere l'Allemagne, c'est le double d'Esp/Port/grece réunis |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 16:46:46 ![]() http://www.boursorama.com/infos/ac [...] e5920f6df3
|
boisse Well...fuck | La bourse nous a fait un trollage du vendredi , hausse de 2% puis repasse dans le rouge, --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:50:43 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Message édité par sire de Botcor le 24-06-2011 à 16:59:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalys Anything can happen |
|
Ckro | Merci pour les réponses. --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalys Anything can happen |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-06-2011 à 17:18:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 17:19:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 17:21:43 |
Ckro | T'as ouvert ton compte y'a plus de 3 mois ? --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 17:27:20 ![]() Je dois normalement avoir 1000€ offert en fdc (http://www.binck.fr/tarifs/offres-promotionnelles) |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 17:32:20 ![]()
Le problème avec Google c'est qu'ils sont en perte de vitesse aux US face à Microsoft, se prennent des procès/enquêtes de tous les cotés, et ont des résultats décevants à cause d'une marge en baisse. Ils commencent également à subir la concurrence indirecte de Facebook mais selon moi pas de quoi avoir peur car je crois aussi que Google est une belle boite qui sait anticiper les bonnes tendances (cf Android). Mais apparemment je ne saisi pas bien ce que pense "le marché" donc je préfère sortir, évidemment à regret. On verra bien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 17:34:32 |
sligor |
Ryu- | par contre ils doivent sûrement gagner du terrain sur Apple avec Androïd
--------------- [ |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 17:50:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 17:51:45 |
luvidoc |
|
sire de Botcor Armorican way of life | en parlant de FTE, je viens de voir que j'ai eu le tcall FTE 1622g au plus bas de la journée (1.56€) Message édité par sire de Botcor le 24-06-2011 à 17:56:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 17:58:17 ![]()
|
Ckro | Pour avoir le dividende faut en avoir en portefeuille la veille de la tombée de dividende ? Par ex. avec FTE le coupon était le 10 juin. Donc si passage d'ordre sur action FTE le 10 juin c'est cuit pour le dividende ? Message cité 1 fois Message édité par Ckro le 24-06-2011 à 18:03:00 --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-06-2011 à 18:53:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalys Anything can happen | |
Ckro |
Bon ben j'ai raté le coupon alors Message édité par Ckro le 24-06-2011 à 19:03:02 --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
kurtosis R.oi des Euros | Si et seulement si tu as subi la baisse liée au détachement, tu es éligible au coupon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |