et voilà : St Dupont est maintenant à 0.52
il est encore temps de monter dans le train vers 1€ avant noel
SOITEC est un leader dans l'énergie solaire avec la fabrication de panneau solaire
et la livraison d'immense "ferme solaire" aux USA
ainsi que leur maintenance (à vérifier, mais il me semble que oui)
donc l'avenir de SOITEC est assuré
en même temps SOITEC produit un technologie de gravure de processeur pour AMD, qui sort leur nouvelle génération de CPU début juillet :
le "BULLDOZER", on ne sait rien pour le moment, mais le rapport prix/performance devrait être sympa
KimBrendel a écrit :
En même temps tu prenais n'importe qu'elle valeur en Avril 2009 sur le SRD ou SBF 120/250, tu la gardais, tu faisais +50% à +200% 
|
non ,pas toutes les actions :
regarde vivendi : elle n'a pas bougée
regarde EDF : en baisse de -5€ depuis 2009 .... elle est inerte
et y en a plein d'autres
merci, ça c'était un coup d'enfer : il fallait juste mettre sa peur de coté et c'était bon 
KimBrendel a écrit :
pour soitec tu mises sur le fait qu'aucun de ses sites de production sont touchés par l'effet de rupture des composants électroniques en provenance du Japon et qu'elle pourra en profiter en vendant + de ses CPU ? J'espère que ça réussira, moi je m'y risque plus sur cette action Sinon gg aussi le +100% sur LinkedIn, déjà qu'à 4,2Mds de capitalisation et PER250 ça puait la bulle, ils ont juste fait doubler le prix le premier jour de cotation
|
pour moi, SOITEC a plus de potentiel grâce à leur maîtrise de l'énergie solaire
mais je compte bien me prendre un CPU Buldozer en aout-septembre car mon intuition me dit que ce seront de bons processeurs ![[:zicmurss] [:zicmurss]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/zicmurss.gif)
Message édité par luxy le 20-05-2011 à 14:31:57
---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools