| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 16:08:16 ![]() ![]() |
falagar-87 | ;-) |
Guignolo éternel newbie | Juste je place les ordres de vente de mes tput, ça remonte brutalement |
falagar-87 |
|
Guignolo éternel newbie |
Et puis, c'était de l'intraday, les publications de résultat se font en dehors des heures d'ouverture des marchés non ? Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 30-07-2010 à 16:18:20 |
falagar-87 | Revendu le tput Axa. 33% de benef ; j'aurais bien tenté de gratter encore un peu, mais je dois partir.
|
Nirwan perdu? double la mise! | as253 was right. ! |
falagar-87 | Oui, j'en ai bien pris note, et je l'en remercie vivement : il m'a bien aidé à remonter mon portif. Encore 3% et j'aurais récupéré mes fonds de départ. |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 16:42:24 ![]() ![]() |
WillenVanOranje | Les américains voient vert...
|
falagar-87 | Le BNP je suis vert : j'ai voulu prendre un 1771C à 0,56 : pas moyen... J'ai fini par appeler Binck, qui me confirme que ça chie... Il est à 0,62 là... |
as253 Loucheur averti |
nrbr kesako | [quotemsg=2 |
|
AirbaT Connection timed out |
as253 Loucheur averti |
nrbr kesako | Pour le BNP j'ai pris du G296Z --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
falagar-87 |
Du coup là je joue uniquement sur du court terme et long terme (pour le moyen terme je suis pas encore au point), avec des stratégies simples, voire simplistes (observations des moyennes mobiles, du RSI pour trouver des valeurs qui vont corriger/consolider...) A court terme je n'utilise que des turbos (j'ai pas beaucoup de pognon en bourse : 2000 €, alors il me faut du levier pour gagner plus que des clopinettes), et le reste (75% du portefeuille) c'est des valeurs de rendement. Je sais pas si certains l'envisagent ou l'ont testé, mais perso j'ai bien envie de me faire un petit programme qui exécute mes stratégies à ma place, il serait plus discipliné et plus rapide que moi, ce qui ne serait pas forcément un mal... Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 30-07-2010 à 17:13:06 |
AirbaT Connection timed out |
|
chris_hunter |
falagar-87 | Put.... Impossible de passer le moindre ordre sur dérivés chez Binck.
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
as253 Loucheur averti | j'ai plus d'idées |
Marc Chasseur de joce & sly |
WillenVanOranje |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
falagar-87 |
|
luvidoc | alors vous la voyez comment la semaine? on passe ces foutu de 3750 pts ou bien retour vers 3000? |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 00:53:47 ![]() C'est EDF qui est en charge de la construction de la central. Alors certes, AREVA aura surement des indemnités à payer à EDF, car il y a surement des retards qui sont liés à la conception/ aux modifications apportées au réacteur qui lui est conçu et fabriqué par Areva. Mais ca doit pas être aussi énorme que la perte liée à 2 ans d'activité du production d'électricité perdues pour EDF. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 00:58:31 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Bien vu --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
falagar-87 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝