| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 18:47:24 ![]() ![]() |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
mushroom043 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Miles_Teg91 |
kikidonc |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | ATP? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah ok --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 16:37:47 ![]() ![]() |
kikidonc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça parait cohérent oui --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 04-07-2010 à 12:35:05 |
sligor | 30% de la production journalière c'est nul Message édité par sligor le 04-07-2010 à 22:47:06 --------------- qwerty-fr |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
kikidonc |
falagar-87 |
tracid | je cherche à calculer le taux moyen d'une device sur plusieurs mois. (en gros sur les 6 premiers mois, RMB/USD, RMB/€ )
|
Ryu- | je viens d'alléger mon tcall EDF (j'ai plus qu'une jambe maintenant --------------- [ |
docmaboul |
|
tracid |
|
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ryu- |
--------------- [ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ryu- | Sire tu pourrais pas prendre un tput sur edf plz? --------------- [ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-07-2010 à 16:44:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | vas-y zaldarf, reposte ton graph, actualisé Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-07-2010 à 17:09:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝