| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 11:12:59 ![]() ![]() |
langoisse | +1 action Hermès à 1987€ --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Suzebull |
|
Kiks |
J'y suis également allé de mon ordre. Message édité par Kiks le 02-03-2026 à 11:19:19 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
flash23 Fin de race brainwashée | La vraie news du weekend, c'était quand même celle-là :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
arkeod Lurkeur since '01 | Divorce ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tuxerman12 |
Ça vaut encore le coup de prendre du Total ou c'est trop tard ? Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 02-03-2026 à 11:40:09 |
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 11:40:12 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
Pzu | A ce stade il me semble plus pertinent de prendre de la DEF Les pétromonarchies du golfe vont être en mode buying spree telle une femelle lâchée dans un centre commercial de luxe le jour 1 des soldes, et avec le cheat code infinite money Ah, et ça signera en partie la mort des CAPEX trous noirs de la big memetech financées par le Golfe Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-03-2026 à 11:44:50 |
Koolklem Rooftop Korean | Lockheed et RTX sont déjà à +7% pm --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus | C'est pas le Canal de Suez le problème, mais le Golfe Persique, ou j'ai raté un truc? |
free-riders Je ne suis simplement pas là | L'odeur des traders ce matin
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pzu |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Bonjour,
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | La défense qui flambe.... sans blague... |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 02-03-2026 à 12:15:22 --------------- Feed-Back |
serenitesoleil |
Genre la russie et la Chine vont se mêler de ça Tu te doutes bien qu'ils vont pas faire la guerre aux USA, Israël et autres pays du MO pour défendre le régime iranien, quelques déclarations pour faire genre et ça ira bien. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 02-03-2026 à 12:18:53 |
gimly the knight |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 02-03-2026 à 12:39:34 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
gimly the knight |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
The_Declaration the dark should fear me | Merde, apparemment l'Iran menace de boycotter la CdM 2026.
|
nicolaki |
|
Edelweisss |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
cisko |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-03-2026 à 13:25:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Al Karting Yes is a Girou | Mon TTE qui claque son ATH sur 5 ans non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝