| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 10:38:32 ![]() ![]() |
jojolefritedu63 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
kenshirooo |
|
chris_hunter | Un joyeux anniversaire à l’un de nos camarades animateur du topik --------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
Karma-design | Entrée dans le club 450, en espérant arriver à 500 cette année --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kaboom85 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 11:48:33 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
Pomme-abricot |
burnout62 |
Sur d'autres secteurs, je fais en stock picking car les ETF sont trop larges et pas mal de valeurs intéressantes dedans. Ex : la santé. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 | Novo Nordisk - 13%
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
jojolefritedu63 |
Message cité 1 fois Message édité par jojolefritedu63 le 23-02-2026 à 13:35:06 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
N'hésitez pas à partager vos futures pépites, perso j'ai pas beaucoup de temps depuis le début de l'année, j'ai du mal à fouiller, je suis passé à côté de plein de trucs sympa. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2026 à 14:07:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g |
Oh yeah ! +88% ... allez .... Message édité par tranceman_g le 23-02-2026 à 14:06:18 |
tranceman_g |
Aucune idée de ce que ca vaut, mais récemment Logic Instrument a été évoquée icite. Message édité par tranceman_g le 23-02-2026 à 14:25:05 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Pomme-abricot |
kmara2 | Novo Nordisk --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pour débuter sur du MSCI World pour conseillez toujours de partir sur le DCAM ? --------------- 2 + 2 = 5 |
bahamut49 |
|
Iv4ndi |
|
Sn0op |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
as253 Loucheur averti |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
tuxerman12 |
Iv4ndi |
|
bahamut49 |
Message édité par Speedball2 le 23-02-2026 à 16:20:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr