| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 15:30:56 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Tuxerman12 |
Deathvalley |
Parce qu'elle donne la poutre, j'imagine que c'est le sens de l'image. Message édité par Deathvalley le 21-02-2026 à 17:24:12 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gundam13 Fan de T-1000 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Putain jpp de ce mec --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sam410 |
no_gods Uplifting trance ! | Plus personne ne le prend au sérieux désormais depuis la décision de la Cour Suprême |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 19:07:32 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 21-02-2026 à 19:58:41 |
Deathvalley | 150jours de tous les dangers donc, on est pas sorti des orties. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Koolklem Rooftop Korean | Bof, c'est --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
pistache52 | 5 mois pour trouver une majorité au congrés. C’est easy.
|
Chips |
cisko |
Message édité par cisko le 22-02-2026 à 08:06:52 |
Iv4ndi |
nicotchtch | Des boobs gonflés à l'IA |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ello --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
serenitesoleil |
Fallait y penser avant, Trump reprochait même à la cour suprême ce problème avant même qu'elle ne prenne sa décision. La cour suprême est censée juger du droit pas des conséquences économiques de l'annulation de la décision débile de grosrange, sinon autant dire que le droit ne s'applique plus dans beaucoup de situation.. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 22-02-2026 à 10:22:34 |
kaboom85 | En tout cas si les entreprises récupèrent les droits de douanes que le burgericain lambda à payé à travers elles, le sp500 va exploser à la hausse --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
evildeus | Class action des consommateurs MAGA |
maximizeup |
Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai reçu il y a un/deux mois un chèque de remboursement d'amazon concernant justement un trop perçu suite à l'ajustement des tariffs |
fredo3 | Quelqu'un sur Teradyne? (Fabricant d'équipement de test de semi-conducteurs entre-autres) Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 22-02-2026 à 21:59:15 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
kub-or |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicotchtch |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
adriiiiien | Le premier humain à avoir un QI à un chiffre |
flash23 Fin de race brainwashée | Souriard de qualité, dites donc. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝