| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 13:50:10 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Iv4ndi |
|
pistache52 |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
chris_hunter | Bon, je reviens pour nv A\R sur le stockage --------------- Force et Honneur |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 18-02-2026 à 15:00:14 |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 18-02-2026 à 14:42:04 |
tranceman_g |
Oui, les posts sur le forum de Bourso sont Kalray x20, ca ferait une capi à EUR 1bn. Ca fait beaucoup, non ? ... pour une boite qui devait peser circa 5-10mEUR il y a qq mois encore. Message édité par tranceman_g le 18-02-2026 à 15:24:51 |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 15:09:11 ![]() ![]() |
tranceman_g | J'ai l'impression que le stagiaire de Google Spreadsheets recommence à faire des siennes |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
bahamut49 |
Juste une reco. Ca peut rebaisser rapidement Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 18-02-2026 à 16:24:46 |
coxsplit |
+1 Sa dégaine de clochard avec un air benêt m'avait choqué lorsqu'il avait participé à une petite vidéo d'un magasin Carrefour avec une équipe dynamique sur les réseaux sociaux... Les employés 1000x plus présentables que leur PDG... Message édité par coxsplit le 18-02-2026 à 16:28:26 |
tranceman_g |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ManuLM |
|
tranceman_g |
|
coco2782 | retour club PEA 70 avec le green d'aujourd'hui |
ManuLM |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
tuxerman12 |
|
tranceman_g |
|
tranceman_g |
|
kaboom85 | bien fait de pas alléger meme si c'est de plus en plus tentant --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tranceman_g |
J'ai tenté, et j'en ai pris un peu ce jour. Ca a déjà bien monté depuis ton msg, mais je crois qu'il reste pas mal de potentiel. Message édité par tranceman_g le 18-02-2026 à 19:04:53 |
ZaZ59 Pig in a poke |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko |
ÆTHER mway, ca sent le contrat à 500k€ max et des promesses "de plus" plus tard...
Message édité par cisko le 18-02-2026 à 19:53:48 |
ManFlex |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cisko |
Edelweisss |
doudou5 ACA a vaincu |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là | le remplissage de couilles se passe bien ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lancelot** All I do is kiteboarding | On va dire qu'elles se re-remplissent à peine suite à la dernière vidange |
nicotchtch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝