| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 10:20:18 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je veux bien le nom de la prochaine pépite HFR aussi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
burnout62 | On rentre encore sur SanDisk ? /arrive après la bataille. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-02-2026 à 10:46:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fredo3 | Raspberry Pi encore |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 10:48:05 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g |
|
|
evildeus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
tranceman_g |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
tranceman_g | Comme toi je pense, je suis preneur de tout avis divergent (ou similaire) sur Sandisk. |
tuxerman12 |
|
sam410 |
jojolefritedu63 |
|
Suzebull |
|
pistache52 |
|
tranceman_g | Pinaise, Vusion ... j'ai bien fait de rentrer tôt matin.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bezu_menez |
|
bezu_menez |
|
jojolefritedu63 |
|
tranceman_g |
|
johnmerrick |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 18-02-2026 à 12:41:54 --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke | TRIPLE BAGGER SUR DASSAULT AVIATION
--------------- Feed-Back |
johnmerrick |
ZaZ59 Pig in a poke |
johnmerrick |
|
|
vazyvite | WisdomTree lance l’ETF Drones, Humanoids and Physical AI.
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝