| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sam410 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 17:50:12 ![]() ![]() |
sam410 |
|
kmara2 | Le comble c'est d'avoir, sur une journée rouge, Ferrari en vert --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 11-02-2026 à 18:02:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tuxerman12 |
|
tranceman_g |
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 18:12:08 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
safe Attends, .... je t'explique ! | Punaise THX Pharma qui finit à +31,5% en ayant atteint les +60% vers 11h .... Message cité 1 fois Message édité par safe le 11-02-2026 à 18:34:58 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
sevenpool |
|
pistache52 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
doudou5 ACA a vaincu | Vendu mes safran et mon etf bancaire ce jour, à la place du ENI et du be semi conducteurs |
Gazette | Tin vous avez vu claranova. |
ZaZ59 Pig in a poke | Tiens il y a genfist qui fait 100% sur 6 mois et 30% depuis le 1er janvier. --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 11-02-2026 à 19:09:42 |
bahamut49 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
Message édité par cisko le 11-02-2026 à 20:19:33 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
n0b0dy | 330,37% sur SAF --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 11-02-2026 à 21:54:10 --------------- Feed-Back |
doudou5 ACA a vaincu |
|
burnout62 | AppLovin bons résultats, supérieurs aux attentes :-4.5%, à voir le détail. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bezu_menez |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Bordel, j'ai consulté le forum aux chiottes avec mon iPhone, ca trigger de ouf la bande de clowns dès que je poste. Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 11-02-2026 à 23:20:03 --------------- Feed-Back |
tuxerman12 | Micron +10% |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke | Un bénéfice dans le monde de près de 11 milliards d'euros mais 300 millions de pertes en France: Totalenergies ne paiera pas la surtaxe sur les multinationales en 2025 --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus | Applovin -5% AM |
arkeod Lurkeur since '01 | Toi aussi tu viens de te lever --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vazyvite |
|
Grimnar78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |