Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Rhadamenthos 6EQUJ5 | ManuLM a écrit :
Apres la gueule de bois a l'ouverture AMD remonte, NVDA egalement
|
Mais ça va toujours remonter, c'est bien ça le problème, le vent du FOMO souffle toujours après le vent de la panique.  Et ça va jamais régler le souci de "est ce que c'est trop haut, est ce que c'est une bulle, les capex, le juste prix, etc"... Alors qu'une bonne capitulation, bien nette, bien franche, et ensuite on replace les billes de zéro et on voit où vont les capitaux. Je crains plus le bear market douloureux ou le flat jusqu'aux mid terms (au minimum) que le -20% sec, net et libérateur. C'est tout ce que je dis : on crame tout, et on recommence. ![[:pivoine de cheshire:2] [:pivoine de cheshire:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/pivoine de cheshire.gif) AMF : full investi, juste un LDDS de 12k qui sert de budget tampon aux vacances, frais de bagnole, et qui pourrait un jour servir de poche d'opportunité. ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Rhadamenthos a écrit :
Mais ça va toujours remonter, c'est bien ça le problème, le vent du FOMO souffle toujours après le vent de la panique.
Et ça va jamais régler le souci de "est ce que c'est trop haut, est ce que c'est une bulle, les capex, le juste prix, etc"...
Alors qu'une bonne capitulation, bien nette, bien franche, et ensuite on replace les billes de zéro et on voit où vont les capitaux.
Je crains plus le bear market douloureux ou le flat jusqu'aux mid terms (au minimum) que le -20% sec, net et libérateur.
C'est tout ce que je dis : on crame tout, et on recommence.
AMF : full investi, juste un LDDS de 12k qui sert de budget tampon aux vacances, frais de bagnole, et qui pourrait un jour servir de poche d'opportunité.
|
Va proposer l'idée aux salariés pères de familles, je te regarde de loin.
![[:jeff_cope_2027] [:jeff_cope_2027]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/jeff_cope_2027.gif) ---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
|