| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 16:54:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 16:54:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 16:55:41 |
Nirwan perdu? double la mise! |
nhemles Mort aux assistés |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 16:57:28 ![]() ... Et pendant ce temps, le CAC perd 3% sans que personne ne réagisse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 16:57:39 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 16:59:39 ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | En plus ça peut très bien remonter, même si une consolidation après la hausse d'hier c'est pas débilos non plus amha |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 17:10:50 ![]() Mon portefeuilles va passer dans le rouge si ça continue. C'est quoi cette baisse de merde avant le weekend là...... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 17:11:42 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 17:10:50 ![]() ![]() |
nrbr kesako |
|
mushroom043 | Voila ils nous la refont a l'envers ventes quand on clos , et re up ensuite ça me rappelle le mois de Mars |
Ryu- |
mushroom043 | Ouais Peugeot tant que pas 21 je lache pas |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ryu- | grosse baisse soudaine aux US
--------------- [ |
Nirwan perdu? double la mise! | lol wat
|
Nirwan perdu? double la mise! | Spain debt downgraded by Fitch; U.S. stock-market declines steepen
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 28-05-2010 à 18:45:07 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 19:05:52 ![]()
|
|
Nirwan perdu? double la mise! | Je trouve cependant qu'il y a encore une bonne pression acheteuse aux US, ça a bien planté sur la news mais rebond et ça redescend pas trop trop pour l'instant... |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! | C'est Vendredi soir ça va bien se ralentir now. Un dernier trend p-e suite à des clotures de position puis finish on se revoit Dimanche soir. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
luvidoc |
|
mushroom043 | Y'a pas un sommet ou une réunion quelconque ce week end? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 28-05-2010 à 20:37:00 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mushroom043 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 20:49:23 ![]() |
Quand je parlais de pression acheteuse plus haut je voyais pas ça aller si haut Je comprends pas trop ce qui se passe mais bon Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 28-05-2010 à 20:57:11 |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
mushroom043 | En gros la chute suite a l'annonce a été detruite on est sur les mêmes niveaux que 17h40 a peu de choses pret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝