| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-09-2025 à 17:05:30 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 17:05:06 ![]() ![]() |
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon, on arrive à 17h30 j’ai pas trouvé où placer mes 4k. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-09-2025 à 17:24:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 22-09-2025 à 17:37:15 |
Chips | alcpb qui va aussi aux chiottes |
ZaZ59 Pig in a poke | Mon voisin, docteur, m’annonce une reprise forte du COVID ! Message cité 5 fois Message édité par ZaZ59 le 22-09-2025 à 18:01:13 --------------- Feed-Back |
tranceman_g |
tranceman_g |
|
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 18:04:28 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Pfizer préfère poursuivre dans les traitements pour les gros
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nicolaki |
|
nicolaki | Au passage nouvel ATH, pas loin du double bagger sur LQQ… |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 22-09-2025 à 18:31:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ascio |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
belisarios | Mon médecin me dit qu'il se vaccine deux fois dans l'année, une fois juste avant l'été, une fois en même temps que la grippe car il y a systématiquement deux vagues par an. |
Homunculus |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 22-09-2025 à 18:54:04 |
SD Plissken Greed is good | CRWV |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
cisko |
Tuxerman12 |
|
Cheval 2 3 |
|
Tuxerman12 | C'est pas 1 fois par an le COVID ? |
Red face :o |
Message édité par Red face le 22-09-2025 à 19:49:16 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Remède de cheval que ceci --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
leamAs на зарееее | Nvidia plans to invest up to $100 billion in OpenAI as part of data center buildout
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 | constellation software , - 3.5%
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝