| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 26-07-2025 à 16:11:57 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 16:07:11 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 26-07-2025 à 16:12:34 --------------- Feed-Back |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 26-07-2025 à 18:40:52 --------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cisko |
bof, on utilise pratiquement tous le raccourci "DCA" Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-07-2025 à 21:11:09 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 26-07-2025 à 22:49:23 --------------- Feed-Back |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 26-07-2025 à 22:48:22 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 26-07-2025 à 22:51:30 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 22:50:48 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
JB0660 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 27-07-2025 à 10:09:06 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pomme-abricot | Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
pistache52 |
|
0psimath | Taco enéfé |
chienBlanc | Bon, droits de douane à 15%. C'est bull non ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fabeer |
Message cité 1 fois Message édité par fabeer le 27-07-2025 à 19:47:10 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3211.html C’est en Une sur le site du Monde --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Edelweisss | Quelle couleur demain ?
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les importateurs americains vont devoir payer 15% en plus pour (une partir) des produits importés d’Europe. L’impact que ça peut avoir pour nous c’est des produits moins compétitifs car plus chers pour le consommateur et donc des ventes qui baissent. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Modulo les éventuels produits exonérés, on parlait plus tôt de l’aéronautique, le médical et l’alcool, je sais pas si c'est confirmé. Si on parle du taux max on prend +10,02%. Edit : si j’ai bien compris et que les infos que j’ai lues sont vraies/pas obsolètes. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-07-2025 à 20:15:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
john5969 |
|
Edelweisss |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝