| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 12:17:07 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
pistache52 |
|
nicotchtch |
|
rombel |
leamAs на зарееее | Asml/asm --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Mon top 4 de PV du moment : Malgré le gadin post résultats exceptionnels (logique) 2crsi reste ma meilleure ligne encore en activité. Exail descend pas. Je peux pas en racheter. Je me fais plomber par mes positions restantes sur Drone Volt et ALTBG. Mais je reste frais. C’est largement compensé, et je persiste à dire que c’est pas une mauvaise idée (Drone volt sur, altbg moyennement sûr). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-07-2025 à 14:22:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 25-07-2025 à 14:21:11 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 14:20:39 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Suzebull |
|
ManuLM |
Mes meilleurs gains sont (en valeur) et jusqu'au debut de semaine ST etait top#3 Edit= il me reste du Drone Volt, par contre pas de ALTBG, ni CBI, ca plonge bcp d'ailleurs là... Message édité par ManuLM le 25-07-2025 à 14:50:18 |
vazyvite |
|
bahamut49 | Une louche sur AI et sans doute une louche sur Cellectis avant la fin de journée car je la trouve sous valorisé. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 25-07-2025 à 15:39:51 |
tranceman_g |
|
bahamut49 |
Edit: c'est passé, mais j'aurais du acheter au moment de mon post Message édité par bahamut49 le 25-07-2025 à 16:02:32 |
ZaZ59 Pig in a poke |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tumacru | Gros FOMO en cours sur Cellectis, ça sent les gens qui se positionnent dans l'espoir de connaitre une Abivax à l'automne. |
bahamut49 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 25-07-2025 à 17:12:58 |
Pzu | Mon indicateur d'exubérance a été atteint, revente de 3 LQQ supplémentaires Message édité par Pzu le 25-07-2025 à 16:45:54 |
ManuLM | Anéfé American Eagle Outfitters (AEO.N), opens new tab surged 10% on Thursday after unveiling a new denim campaign with Sydney Sweeney
Message édité par ManuLM le 25-07-2025 à 17:00:48 |
Tuxerman12 |
|
chris_hunter | Après Abivax, c’est Adocia qui régale --------------- Force et Honneur |
bahamut49 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 25-07-2025 à 17:12:48 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
bahamut49 |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 25-07-2025 à 17:37:58 --------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Bah, je suis allé sur quelques AL.... machin truc, je suis plus à ça près Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 25-07-2025 à 17:37:28 --------------- I'm real when it's usefull ! |
pistache52 |
|
chris_hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝