| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 21:01:51 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
leamAs на зарееее | La team LQQ chez Bloomberg https://youtu.be/WkuLZm212F4?si=lweTVFkaX59Quzix --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
leamAs на зарееее | Zuckerberg aurait annoncé un datacenter 20 fois plus gros que l'actuel plus gros (de chez openAI). Bullish pour les semis celà. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pzu | Y'a intérêt à ce que ça rapporte du pognon tous ces investissements Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-07-2025 à 22:11:46 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Sympa l'equity story --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 22:11:27 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
tuxerman12 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
tuxerman12 |
|
leamAs на зарееее |
nniv Tâche incolore |
Message édité par nniv le 15-07-2025 à 06:44:50 |
ManuLM |
|
bahamut49 |
vazyvite |
|
cisko |
|
ManuLM | Avec les ventes de fin de la semaine, j'ai rechargé de 50 PUST |
Ascio |
|
TriniTa_911 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 15-07-2025 à 11:01:52 --------------- Feed-Back |
TriniTa_911 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
ManuLM |
vu le cours a 0.72, j'hesite a jouer le pump aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 15-07-2025 à 10:01:42 |
Stile |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(j'ai dû faire +25%, je suis passé à côté d'un +75 mais je suis pas à plaindre) Message édité par Rhadamenthos le 15-07-2025 à 10:07:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝