| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Edelweisss |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 21:01:10 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | LE seul truc a mettre. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Modération | Posté le 07-07-2025 à 21:23:21 ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
L’ordinateur quantique c’est au moins aussi révolutionnaire que l’IA. Si IBM est premier dessus, tout le monde voudra monter dans le bateau. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thibw |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 23:07:11 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Autopen + texte non ajusté |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
gundam13 Fan de T-1000 | On aura comme les anglais
|
cataflamme |
|
par-hasard |
J'en ai 2
--------------- Achievement HFR unlocked |
raukoras |
Tuxerman12 |
|
SaucissonMasque |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 08-07-2025 à 07:36:43 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 08-07-2025 à 08:02:30 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
vazyvite |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 08-07-2025 à 08:15:22 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Suzebull |
|
vazyvite |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | (Boursorama s'est payé un petit lifting) --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
tranceman_g |
|
Tumacru | Ouverture d'une petite ligne Cellectis pour jouer le flux d'annonce de fin d'année + ajustement à la hausse à la suite d'une correction très (trop) sévère |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Les rhm/renk & co sont de nouveau sur des rails haussiers depuis plusieurs jours. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko |
ManFlex |
|
cisko | ESSO ca semble mieux se passer que ce que je pensais |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J’avais un PRU 0,72, j’ai pas tenu la ligne, tant pis pour moi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 08-07-2025 à 10:23:55 |
ManuLM |
+10% encore aujourd'hui Envole toi petit drone (je hold, PRU 0.68, 2300 titres) Edit +13%, je suis bagger Message édité par ManuLM le 08-07-2025 à 10:34:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝