| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-06-2025 à 10:17:31 |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 10:17:13 ![]() ![]() |
xyzfyner comme ça se prononce | Sorti hier aussi d'ALCBI à 2.15 (PRU à 0.90). |
flowspeedXPpro | Petit achat IBERDROLA & EURONEXT |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 18-06-2025 à 10:24:58 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
crazybumblebass | Zou, sorti de ALTBG, 45% de PV.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 10:46:33 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 18-06-2025 à 10:48:32 |
Iv4ndi |
|
nicolaki |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | La hype est sur albdm en fait. Jamais compris pourquoi ce titre continue de flamber en comparaison des autres alxxx. |
evildeus |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
ManuLM |
|
ManuLM |
pareil je garde une louche pour voir, par contre PRU a 4.9 J'ai un stop a 4.5, ca limite la casse, et le titre est a mon avis baissier jusqu'a une limite proche de la souscription passee ces jours ci de memoire dans les 4.6€ Edit = ca remonte, 2.5% Message édité par ManuLM le 18-06-2025 à 11:17:08 |
Iv4ndi |
mr_rouge |
|
serenitesoleil |
Moi je reinvestis tout immédiatement, j'ai soldé mes actions US et abandonné le stock picking sur les marchés hors PEA, que ce soit pour des raisons fiscales qui compliquent la gestion de portefeuille, l'ecretement des dividendes par la fiscalité, et la méconnaissance des marchés hors PEA, je n'aurai jamais rien gagné sur ce type d'investissement, heureusement ultra minoritaire/ au reste de mon portif. En stock picking peu de salut hors actions française en PEA, selon moi, et exceptionnellement quelques actions PEA hors France. |
Iv4ndi |
kenshirooo | Bon bah finalement pas mécontent de mon delestage d'hier sur ALCBI |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-06-2025 à 11:23:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
leamAs на зарееее | Petit arbitrage partiel LQQ vers UST sur l'AV, le Nasdaq 100 commence à être sacrément évalué |
crazybumblebass | Putain l'ordre qui n'est passé sur ALCBI là -_- |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
kenshirooo |
|
crazybumblebass | Sortie de ALTBG à 5,00
|
oufwid |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Allée mes yolobros, c'est quoi le prochain pump ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Les perfs DCAM depuis le début d'année c'est quand même pas folichon folichon --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
yukon_42 Money |
idcare |
Message édité par idcare le 18-06-2025 à 12:10:25 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝