| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 13:42:11 ![]() ![]() |
sckp |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
flowspeedXPpro | Vente de Rubis (+10%) / EutelSat (aucune conviction, achat fomo, -50%) |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 16-05-2025 à 14:13:09 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 14:23:35 ![]() ![]() |
Glouglouton | Je ne sais pas si Allen le sais mais certains ici aurait pu lui dire qu'on est bientôt le 19 Mai
|
nicolaki |
|
bahamut49 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2025 à 14:26:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2025 à 14:27:56 ![]() A vouloir jouer les Nostradamus, quand ta prophétie ne va pas se réaliser, tu vas l’avoir mauvaise, Allen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Pomme-abricot |
|
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 16-05-2025 à 14:36:46 |
JB0660 | Merci au MD de chez Goldman venu ici pour nous divertir.
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Arkin | j'ai pris 70 exosens hier
Lebeaunathan Full LQQ |
|
cisko |
vendu la moitié de mes BABA, retour au PRU mais +5% grace au change USD/EURal c'est la journée des ventes Message cité 2 fois Message édité par cisko le 16-05-2025 à 15:42:58 |
leamAs на зарееее | Petits achats dcam en pea et tsm en cto --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
ZaZ59 Pig in a poke |
leamAs на зарееее |
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
SD Plissken Greed is good | Vonfake a trouvé son maitre.
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 16-05-2025 à 15:50:59 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
maximizeup |
Juste pour le contexte, peux tu donner en gros le montant de ton portefeuille ? Merci Message édité par maximizeup le 16-05-2025 à 15:50:20 |
evildeus |
|
leamAs на зарееее | Trump said the U.S. will unilaterally set tariffs for many countries soon. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
maximizeup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝