| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 19:08:45 ![]() ![]() |
cisko | ca se passe comment du coup chez LFI les calculs de combien de % Bernard doit donner pour financer la France ? |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 15-04-2025 à 19:35:34 |
SaucissonMasque | Vous fanfaronner. Vous allez voir le message de Camisard1 |
pere ubu Merdre |
Facile : tu prends une formule à la Trump pour les tariffs : tous les ans tu lui piques la moitié de son pognon. Bon pour faire sérieux tu rajoutes des tas de trucs qui font matheux (des signes delta, des indices i, des epsilons, des phi ). Si ça a l'air trop simple, tu demandes à Manuel Bompard ( Docteur en Mathématiques ) de compliquer un peu le bazar avec de sigma, des intégrales, etc. Les LFI, c'est comme les MAGA, faut leur mettre des formules, ils aiment ça. En cas de doute, tu leur envoies l'Economiste officielle de LFI, Aurélie Trouvé. Présentée comme une quasi prix Nobel d'Economie de l'Université de Bourgogne. Et, en parlant de phi, à la fin 2/3 des français votent pour toi parceque c'est un salaud de riche et qu'il va toujours lui en rester beaucoup plus que toi, ce n'est que justice, non ? "René, tu nous remets une côtes ? Et pis un Chardonnay pour Jean-Pierre " Message édité par pere ubu le 15-04-2025 à 20:32:33 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 15-04-2025 à 19:46:15 |
serenitesoleil |
J'ai remplacé mes BMW en MV d'une trentaine de %, par des Stellantis, PRU 8 et quelques ça fait plaisir, j'avais tout vendu vers 26 € quasiment à quelques dixième du pic historique. Je fais le pari que Stellantis ne mourra pas (une ou 2 cessions n'est pas exclue en revanche) alors qu'on a là une valorisation pas loin de signifier que l'entreprise n'a aucun avenir, qu'il s'agit d'un problème de mauvaise gestion de Tavares, qu'avec un nouveau directeur plus compétent ça ira mieux, et qu'il sont déjà tombés si bas niveau valorisation qu'il parait difficile de faire pire, ils ont un matelas de tréso qui leur permet d'améliorer l'offre produit. A mon avis les 2 points : mettre quelqu'un de sérieux pour gérer la partie amérique du nord gérée de façon catastrophique par Tavares, et fiabiliser les véhicules en arrêtant le cost killing sur les développements produits, j'attends du futur directeur des messages clairs sur ces 2 points. Message édité par serenitesoleil le 15-04-2025 à 20:15:19 |
Tuxerman12 |
|
n0b0dy | https://www.dataandpolitics.net/70- [...] eir-money/
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flowspeedXPpro |
Quelqu'un dirait il délit d'initié ? Naaaaaaaan |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 20:44:32 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ILS sont toujours dans les bons coups. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Tahitiflo éponge carré(e) | x28,c'est Laska,nan? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicotchtch |
|
burnout62 | Demain, ASML et DIM dans les "gros" résultats en Europe. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les boxers ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
leamAs на зарееее | Sympa ce nouveau pokémon https://www.genspark.ai/agents?id=4 [...] 4a2adf1388 |
SD Plissken Greed is good | Volumes faibles et un vix qui clôture pile sous les 30 le jour de l'expiration mensuelle. Message édité par SD Plissken le 15-04-2025 à 22:09:43 |
Edelweisss | Y'a rien en fait, fallait buy the dip il y a quelques jours, maintenant on part sur un rally |
cisko |
|
nicotchtch |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 15-04-2025 à 23:35:07 |
SD Plissken Greed is good | LVMH perd encore 1% en AM. Plus gros volume depuis le covid. |
SD Plissken Greed is good | Oh oh Nvidia. Message cité 4 fois Message édité par SD Plissken le 15-04-2025 à 23:59:47 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Tuxerman12 |
|
Ascio |
|
SD Plissken Greed is good | Les chinois vont avoir une bonne raison de prendre Taiwan. |
Pzu |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SD Plissken Greed is good | Le boss vient de siffler la fin du rebond du chat. |
n0b0dy | Et bonjour,
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
no_gods Uplifting trance ! | Une journée bien pourrie qui s'annonce au vu des futures |
Shadow666 Citoyen du Monde |
nniv Tâche incolore | On en est à la démarque numéro combien là ? |
burnout62 | ASML - 5% en PM, les prises de commandes inférieures au consensus.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝