| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 11:13:02 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass | N'oublions jamais que c'est le plus contributeur à l'ère de post vérité de l'heure actuelle ce mec. |
bahamut49 |
LQQ = nasdaq 100 Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 11-04-2025 à 11:15:54 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
kenshirooo |
|
crazybumblebass |
Message cité 2 fois Message édité par crazybumblebass le 11-04-2025 à 11:18:04 |
AllenMadison |
Je vois déjà la tronche de la conf' de presse a la white house awesome deal, beautiful china, americans going to be very very rich soon buy btc only up Message édité par AllenMadison le 11-04-2025 à 11:18:56 |
Suzebull |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 11:20:40 ![]() ![]() |
Threal |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
kenshirooo | My bad en effet, c'est bien le MSCI USA, mais il y a un gros overlap j'imagine (576 constituants pour le MSCI). |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
crazybumblebass |
|
AllenMadison | Mais alors attention parce que Donald il peut lacher des missiles sur l'Iran pour tenter de faire diversion, on n'est pas encore sorti des ronces. |
SaucissonMasque |
|
Suzebull |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 11-04-2025 à 11:43:59 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
cisko | Ce timing foireux sur UCB acheté ce matin à 134 et déjà dispo à 130e |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
leamAs на зарееее | On y est, Trump est plus nuisible que le covid --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
LooKooM |
|
Suzebull |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
crazybumblebass |
|
Autoporteur |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
haohan |
bezu_menez |
Pzu | Avec l'EUR qui monte, et le RMB qui diminue, on va pouvoir retourner aux bonne années du topic SFBA à commander pleins de chinoiseries juste pour le fun |
senpai_nono | Hop, 100 WPEA. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
LooKooM |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 11-04-2025 à 11:56:47 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
deah Easyyyyyyyyy | La journée de lundi me manque. L'activité du topic était frénétique |
[Toine] A la demande générale... | Après vérification, en fait, c'est surtout l'euro qui s'envole finalement. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2025 à 11:58:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝